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Titre Professionnel
Assistant(e) de Direction
Niveau 5 – RNCP 38667
Durée : En fonction des résultats de tests de positionnement / en fonction du dispositif de financement
Certificateur : Ministère du Travail, enregistré le 01/02/24
Objectif:
- Assurer les fonctions de support administratif et organisationnel à l’équipe de direction
- Organiser et suivre les projets et dossiers spécifiques de l’équipe de direction
Programme
Révision Bureautique
- Word
- Excel
- Powerpoint
- Messagerie Outlook
Assurer les fonctions de support administratif et organisationnel à l'équipe de direction
- Organiser et suivre sur le plan opérationnel les activités de l’équipe de direction en français et en anglais
- Concevoir des outils de pilotage et présenter des informations chiffrées de gestion
- Optimiser les processus administratifs
- Assurer l’interface orale entre l’équipe de direction et les interlocuteurs internes et externes en français et en anglais
Organiser et suivre les projets et dossiers spécifiques de l’équipe de direction
- Conduire une veille informationnelle et en diffuser le contenu
- Préparer, coordonner et suivre un projet
- Organiser un événement
- Mettre en œuvre une action de communication en français et en anglais
Pré-requis
- Niveau bac ou équivalent
- Expérience dans le domaine du secrétariat, Connaissances des outils bureautiques
Modalité pédagogique
- Formation en présentiel ou Mix Learning
- Parcours individualisé
- Méthode active « Apprendre en faisant »
- Mise en situation, étude de cas
Pour voir plus en détail le programme, télécharger la brochure complète ci-dessous.