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Titre Professionnel

Assistant(e) de Direction

   Niveau 5 – RNCP 38667

 Durée : En fonction des résultats de tests de positionnement / en fonction du dispositif de financement

Certificateur : Ministère du Travail, enregistré le 01/02/24

Objectif:

  • Assurer les fonctions de support administratif et organisationnel à l’équipe de direction
  • Organiser et suivre les projets et dossiers spécifiques de l’équipe de direction

Programme

Révision Bureautique

  • Word
  • Excel
  • Powerpoint
  • Messagerie Outlook

Assurer les fonctions de support administratif et organisationnel à l'équipe de direction

  • Organiser et suivre sur le plan opérationnel les activités de l’équipe de direction en français et en anglais
  • Concevoir des outils de pilotage et présenter des informations chiffrées de gestion
  • Optimiser les processus administratifs
  • Assurer l’interface orale entre l’équipe de direction et les interlocuteurs internes et externes en français et en anglais

Organiser et suivre les projets et dossiers spécifiques de l’équipe de direction

  • Conduire une veille informationnelle et en diffuser le contenu
  • Préparer, coordonner et suivre un projet
  • Organiser un événement
  • Mettre en œuvre une action de communication en français et en anglais

Pré-requis

  • Niveau bac ou équivalent
  • Expérience dans le domaine du secrétariat, Connaissances des outils bureautiques

 

Modalité pédagogique

  • Formation en présentiel ou Mix Learning
  • Parcours individualisé
  • Méthode active « Apprendre en faisant »
  • Mise en situation, étude de cas

Pour voir plus en détail le programme, télécharger la brochure complète ci-dessous.

 

Taux de réussite

100%

Taux de satisfaction

100%

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